Accessoires de fêtes, pour briller jusqu’au bout de la nuit !

Cette année on dégaine les accessoires originaux, farfelus et autres tape à l’œil spécialement sortis et assortis pour l’occasion des fêtes de fin d’année !
Pour plus de facilité, nous allons procéder par catégorie :

  • Les collants et chaussettes : C’est l’occasion de tout tenter, surtout si votre robe est classique, vous pouvez vous permettre un brin de folie au niveau des collants. Façon dentelle, fleuris, brodés, léopard, girly, tous les motifs sont permis !
  • Les accessoires pour cheveux  : bandeaux, serres têtes et autres attaches pour cheveux sont à l’ordre du jour, c’est l’occasion de mettre en valeur votre crinière ! Entre bandeaux à pompons, bandeaux aérobic-chic, bibis imprimés léopard ou dentelle. Les serres-têtes sont aussi de sortie ! Cuir vintage, à noeud, type années 20 ou encore à plumes pour cet hiver 2010.
  • La beauté des mains :Entre vernis à ongles colorés et fantasques et mitaines chic, à vous de choisir !
    Le bleu nuit et le taupe font fureur au bout de vos doigts, pensez à coordonner la couleur du vernis avec soit un accessoire soit la mise en beauté des yeux,et n’oubliez pas : la beauté est dans les détails !
  • Les pochettes et autres sacs :L’accessoire phare de toute tenue, celui qui apportera une dernière touche à votre tenue, à coordonner avec les souliers ou un autre accessoire pour une élégance sans faille ! Minaudières ou pochettes laquées, sortez le grand jeu !
  • Les bijoux :N’hésitez pas à choisir un gros bijou, mais attention, un uniquement, sinon gare à l’effet « sapin de Noël », à choisir évidemment en fonction de la tenue, un bustier offre la possibilité d’un joli collier mettant en valeur la poitrine par exemple.

Le tout en images :

Miss France

Commentaires

Tous les articles