Ambiance féline à Marrakech

Soir de remise du grand prix de la compétition court métrage Cinécole, les stars ne sont pas nombreuses sur le tapis rouge, mais il suffit de la présence de la jolie latina : Eva Mendes pour s’accaparer toutes les attentions. Tous ne voient qu’elle et ne souhaitent interviewer qu’elle. Totalement à l’aise, la jeune actrice se met même à danser sur les rythmes orientaux tandis qu’elle se faisait interviewer. Il règne une certaine euphorie sur le Catwalk qui porte très bien son nom d’ailleurs, puisqu’un petit chat tigré, après avoir réussi à échapper à la vigilance des agents de la sécurité, a voulu le tester par lui même. L’un des agents l’a pourchassé sur le tapis sans réussir à l’attraper ... heureusement pour la pauvre bête.

C’est le court métrage "Apnée" de la jeune Mahassine Hachadi qui remporta le grand prix "Cinécole". Mahassine a reçu le prix des mains d’Eva Mendes vêtue d’une jolie robe à froufous couleur chocolat glacé qui accentue encore plus son charme latin.

Plus tard dans la soirée, nous avons eu la chance de rencontrer à l’entrée du grand hotel Royal Mansour, les membres féminines du jury court métrage qui ont gentiment accepté de prendre la pause devant notre objectif.

Le tout en images :

Mahassine Hachadi Prix "Cinécole"

Apnée de Mahassine Hachadi Prix "Cinécole"

Mahassine Hachadi et les membres du jury

L’équipe féminine du jury

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles