Ayo : En direct du Festival de Casa...

A genoux pour AYO...

L’ouverture du Festival de Casablanca a été sublimé par la voix pleine de sensibilité et d’émotion de la nigérienne allemande : AYO.

La place Rachidi était à son comble pour applaudir la belle artiste visiblement émue de l’accueil qui lui a été offert...

Batterie, basse, guitare électrique et piano, c’est comme cela qu’AYO a decidé de présenter ses deux albums : Joyful et Billy Eve, accompagnant son groupe tantôt à la guitare folk tantôt à la guitare électrique.

De "choukrane" à "merci", Ayo remerciait son public marocain par un concert sans fausse note : electro ou acoustique, elle a su se diversifier avec brio, sans jamais nous laisser dans l’ennui ou l’expectative d’autre chose...La star mondiale a fait danser son public Casablancais sur un air nigérian, pour ensuite nous laisser rêver avec un hommage à Micheal Jackson, avant de nous faire des performances basse-voix et piano-voix.

Un tourbillon d’émotion de 2 heures, qui se termine avec un guitare-voix tout simplement ; avec les très attendus "Life is real" et "Down on my knees" que toute la place Rachidi a chantonné !

Le mercredi 13 juillet 2011, Ayo donna le ton aux festivités de la ville de Casablanca qui tomba sous le charme, la chanteuse aussi d’ailleurs. Elle nous l’avouera par la suite "Je ne m’attendais pas à un tel accueil, merci Casablanca"...

Merci à toi AYO puisque c’est à genoux qu’on te supplie...de revenir !

Le tout en images :

Ayo

sourit à son public casablancais...

Ayo

pendant les balances du Festival...se prépare à tout donner à son public !

Ayo

ou la générosité artistique !

Ayo

Pendant les balances...

Ayo

met le feu à Casablanca...

Miss Peoplette

Commentaires

Tous les articles