Festival du film : Marrakech ON FIRE !

Weekend d’ouverture réussie pour la 10ème édition du Festival du film de Marrakech ! Entre tapis rouge et flash des photographes, la magie du star système était au rendez-vous !
Nous avons ouverts grands les yeux pour ne pas rater une miette des montées des marches de la cérémonie d’ouverture.

Que du beau monde sur le catwalk ! Des peoples, des peoples et encore des peoples ! Inutile de vous mentionner que tous les regards étaient rivés vers la très sexy Eva Mendes, n’empêche nous avons fort apprécié le passage des membres du jury. Mention spéciale pour le très élégant british Dominique Cooper et le très petit Gael Garcia Bernal !

La soirée hommage au cinéma Français restera mémorable dans les anales du festival ! Martin Scorsese a rendu hommage à ce cinéma et à Costa Gavras, un de ses plus brillants réalisateurs.
Toute la salle a applaudit en standing ovation 40 acteurs et actrices de l’hexagone vraisemblablement heureux de l’accueil chaleureux et de la méteo à Marrakech (Beau soleil,25°) !

Et maintenant, place au debriefing !!

  • Plus belle robe : Marion Cotillard
  • Plus beau tricot : John Malkovitch
  • Plus beau sourire : Gaspard Ulliel
  • Plus beau couple : Alexandra Lamy et Jean Dujardin
  • Plus belle pose : Dominic Cooper
  • Plus belle surprise : La présence de Michael Pitt, acteur américain à problèmes, parachuté au tapis rouge sans annonces précédentes.
  • Plus belle aguicheuse : On cherche toujours son nom mais on ne pouvait résister à l’envie de partager cette photo avec vous.

M.O live from Marrakech

Le tout en images :

Marion Cotillard

Plus belle robe

John Malkovitch

Plus beau tricot

Gaspard Ulliel

Plus beau sourire

Dominic Cooper

Plus belle pose

Michael Pitt

Plus belle surprise : La présence de cet acteur américain à problèmes, parachuté au tapis rouge sans annonces précédentes.

Inconnue

Plus belle aguicheuse : On cherche toujours son nom mais on ne pouvait résister à l’envie de partager cette photo avec vous.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin

Plus beau couple

Catherine Deneuve : hommage

Hommage au cinéma Français.

Miss Ditou

Commentaires

Tous les articles