Le Bô-Zine n’a jamais aussi bien porté son nom

Le très trendy restaurant Marrakchi, "le Bô-Zine", est Ze Place To Be pour déjeuner durant le festival de Marrakech.
Acteurs, réalisateurs, VIP de tout genre sont au rendez-vous. Bref, tout le gratin du festival se retrouve, après la projection du films de 11h, autour d’un succulent buffet en plein milieu du jardin Bô-Zinien.
Il n’était pas question pour nous de rater une telle occasion. Les Miss sont, avant tout, de très grandes amatrices de Fooding, surtour si c’est en compagnie de people.

Départ donc en navette, le ventre affamé, et prêtes à croiser les peoples du jour.
Sur place, le Bô-Zine est tout aussi cosy la journée que by night. le cadre fait rêver, 25° sous un soleil d’hiver !! Nous étions, sans aucun doute, les miss les plus enviées de la planète !

Attablées parmi les célébrités du jour nous avons aussi bien régalé nos papilles que nos yeux.

Au menu du jour :

  • Michael Pitt, notre plus grande surprise du festival, accompagné de sa girlfriend. Nous n’avons pas hésité une seule seconde à l’approcher et lui demander :« M.O : Hey Michael ! What are you doing in Marrakech ?! »( avec l’accent bien sûr). Michael nous a gentiment renseigné et nous savons enfin pourquoi il est à Kech, c’est tout simplement pour présenter son dernier film avec Scorsese : Boarding Empire !
  • Kiyoshi Kurosawa : Le grand réal japonais déjeunait à la table d’à côté, avec beaucoup de gentillesse, il a accepté de poser pour nous. Anata wa hijō ni kansha (Merci en Japs)
  • Nabil Ayouch : Le grand réal marocain qui nous a promis une interview :)

Retour en navette au palais des congrès pour assister à la projection du film Animal Kingdom en compagnie du Jury. En prime, nous avons obtenu rien que pour nous un sourire de Riccardo Scamarcio et un coucou de Dominic Cooper ! Ce duo de choc est quasi inséparable et c’est pas nous qui risquons de nous en plaindre : ils sont indéniablement les acteurs les plus "hot" de cette 10ème édition !

http://bo-zin.com/

M.O live from Marrakech

Le tout en images :

Michael Pitt & Girlfriend

Au Bô-Zine

Michael Pitt & Girlfriend

Tapis rouge du festival

Kiyoshi Kurosawa

Au Bô-Zine

BÔ-Zin

Côté terrasse.

Miss Ditou

Commentaires

Tous les articles