Nos It Bags de la rentrée 2013-2014

Une fois n’est pas coutume, je vais débuter mon article par une citation, ni philosophique, ni scientifique, mais plutôt pragmatique :

« Ce n’est pas ce que vous dépensez, mais comment vous le portez qui compte. L’astuce c’est de s’habiller bon marché avec des accessoires. Quelque chose comme un beau sac à main ou une belle ceinture de Designer peut tout faire paraitre plus riche et plus luxueux.  ». Chloe Sevigny

Après avoir passé à la loupe les tendances de la rentrée 2013-2014, je partage volontiers avec vous chères lectrices, ma "wishlist" pour ne pas dire "dreamlist", car je dois l’avouer, avant d’acquérir l’une de ces petites merveilles, cela nécessitera mûres réflexions et remises en question.

Des sacs qui se tiennent à carreaux

Préparez-vous à une avalanche de carreaux dès la rentrée ! Le Tartan sera résolument "IN", mais tous types de carreaux également. Même l’imprimé des sacs de Barbès fait fureur (chez Celine par exemple). Des carreaux donc, il y’en aura dans vos vêtements, vos accessoires et jusqu’au bout de vos ongles. Pourquoi s’en priver ?

De gauche à droite Dior, Chanel, Chanel et Celine en bas

Punk attitude

Les "Bad Girls" sont reines cette année, laissez couler votre mascara, enroulez votre chewing gum autour de votre index, portez de grosses chaines et du cuir et complétez le tout par un de ces sacs à mains !

De droite à gauche Chanel, Chloe, Kotur et Giuseppe Zanotti en bas

Black is always chic !

A présent passons aux petites filles sages qui aiment se la jouer "Lady". Elles trouveront sans doute leur bonheur dans ce qui suit :


A gauche LV, à droite Alexander McQueen, en haut Barbara Bui et en bas Missoni

Réchauffe-moi, si tu peux !

Qui dit Automne, dit hiver qui approche et son lot de frissons, un petit sac doudou en fausse fourrure ça vous dit ? Il fera de son mieux pour vous tenir chô et vous consoler quand la température flirte avec le zéro.


De gauche à droite Chanel, Phillip Lim et Marc Jacobs


De droite à gauche : Fendi, Celine et Marni

Serpent croco & Co

Je suis loin d’être fan des peaux de bêtes, encore moins de ces mêmes bêtes vivantes, mais je dois l’avouer...ce magnifique sac Prada me fait perdre la raison !! Je pars hypothéquer mes biens et je reviens !

De gauche à droite, Prada, LV, Chloe et Chloe en haut également

La version exotique

De gauche à droite, Jason Woo, Bottega Veneta, Phillip Lim et Bulgari en haut

It-bijou mon chou !

C’est ce que portait Cendrillon, le soir où sa citrouille s’est transformée en magnifique Carosse. C’est ce que vous porterez également, le soir où vous aurez envie de réveiller la séductrice qui roupille en vous !


En haut : à gauche Jimmy Choo, à droite Giorgio Armani. En bas à gauche Emilio Pucci, à droite Kotur

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles