Petit poisson d’avril deviendra grand : Suite et fin de l’affaire Galliano

L’impact d’un petit poisson d’avril peut se révéler fatal même plusieurs jours après la parution de la nouvelle. Le secret, choisir un gros poisson (ici en l’occurence M. John Galliano vous l’aurez deviné) pour ensuite construire une histoire crédible.

Voilà comment tout a commencé :

Le 1ier avril dernier, Miss Tinguette, cette sacrée farceuse, a fait la blague suivante qu’elle a construite de manière bien réfléchit.

Certaines de nos lectrices y ont crus c’était drôle et nous pensions que ça s’arrêterait là, puisque dans la galerie d’images de l’article nous avions glissé une image de poissons pour indiquer qu’il s’agissait bien d’un mytho.

Les petits poissons n’ont pas été remarqués par tous ! Résultat des courses, le poisson d’Avril s’est retrouvé relayé sur Yahoo à travers un article de Purepeople magazine paru le 12 avril au matin. On y retrouve la phrase suivante : "...D’après une exclusivité du site Miss Outlet, John Galliano a été vu dans un vol Paris-Marrakech, le 25 mars dernier". C’est la raison pour laquelle, je me dois de rectifier cette citation et d’écrire noir sur blanc qu’il ne s’agissait que d’un canular et non d’une information avérée.

Y’a que la vérité qui compte !

XoXo

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles