Pochi les silly kon adore !

Silicone + Neon = Love

Cette vague fluo qui nous envahit jusqu’au bout des ongles, a fini par remettre au goût du jour une matière mondialement réputée pour son "touché" comment dire.... très très très agréable ! Je parle du silicone bien sûr ! Eh oui le silicone "is back" et Miss Outlet s’est intéressée à un phénomène qui vient tout droit du pays du soleil levant : LES POCHI !

La POCHI mania est en marche !

Vous l’aurez compris, POCHI est la nouvelle folie Japonaise qui envahit le monde entier depuis quelques mois. Avec ses couleurs vives et son design attrayant, il est très difficile de lui résister. Doux et très moelleux au toucher, il pourrait même servir de boule anti-stress. Léger et incassable, grâce à sa matière antidérapante, il ne risque pas de glisser de votre poche. Pour en finir avec les éloges : totalement imperméable il est le compagnon idéal pour vos virés à la plage.

Fiche technique

Fabriqué 100% en silicone pur, écologique, il s’agit de silicone de qualité alimentaire, sans danger pour la santé. Il est donc très facile à nettoyer, résiste aux éclaboussures et il est surtout ultra résistant : on peut le tordre dans tous les sens sans le déformer.

POCHI a été décliné en plusieurs formats selon l’usage que vous recherchez : porte lunettes, housse de portable, trousse de cosmétiques, porte-monnaie, mini sac à main...

Et pour celles qui ont l’esprit Kawaii, elles craqueront sûrement pour sa version en forme de chat ou panda "so cute !".
Où me le procurer ?

Son prix : à partir de 12 €

Le tout en images :

Pochi bags

All Pochis

Encore des Pochis

Pochis pour les lunnettes

Pochis

mimi POCHI chat

mimi POCHI chat noir

POCHI panda

Miss Tylia

Commentaires

Tous les articles