Teintez-moi les joues !

Aujourd’hui, je vous dévoile le secret pour avoir de jolies joues toutes roses pendant une journée entière ! Oui oui, j’ai bien dit une journée.

J’ai nommé "Benetint" de la marque américaine Benefit.

C’est LE produit phare de la marque. Il se présente sous forme liquide et dans une couleur rouge foncé. Son odeur est légère et sent le bouquet de roses. Le tout dans un petit flacon aux allures vintage.

Conseils d’application :

Voici comment je l’utilise : sur une peau parfaitement maquillée pour un effet sophistiqué, ou sans maquillage pour un effet « j’ai les joues rouges naturellement ». J’égoutte le surplus de produit dans le flacon, puis je l’applique au pinceau par petites touches sur mes pommettes puis je l’étale avec mes doigts. Si je trouve que le résultat est un peu fade, j’en remets encore un petit peu. Si j’en ai mis un peu trop, j’estompe avec de la poudre non colorée. Et hop ! J’ai les joues maquillées pour la journée.

Petits plus :

  • Comme on l’applique au compte goutte, le produit dure très longtemps.
  • Il est également possible de l’appliquer sur les lèvres, il vous donnera une jolie couleur rosée sur laquelle vous pouvez facilement appliquer un gloss.
  • Il existe en format poche avec le gloss incolore inclus, idéal pour emporter dans le sac à main.

Attention :

  • Le produit étant fortement teinté, pensez à vous laver les mains après utilisation.
  • Faites attention aux gouttelettes qui peuvent tomber lors de l’application et qui risquent de tâcher votre joli top.
Miss Rainbow

Commentaires

Tous les articles